Les séances se pratiquent généralement à distance car il faut agir très vite et
j’obtiens de très bons résultats.
Les coupeurs de feu appelés aussi barreurs de feu ont pour don de stopper la douleur et les « Dommages » causés lors d’une brûlure !
Et Notamment pour accompagner des séances de Radiothérapie
La brûlure doit être récente, plus le « soin » est immédiat mieux c’est car le coupeur de feu stoppe la brûlure il ne la guérit pas. C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une cloque il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci.
Explications possibles à la guérison des brûlures par les barreurs de feu :
Tout d’abord, il est essentiel de dire que les brûlures guéries par les barreurs de feu sont de l’ordre du premier ou du second degré, les coupeurs de feu incitent les personnes à faire appel à un médecin après avoir coupé le feu, surtout si la brûlure est grave.
Pour ce qui est de la douleur, il faut savoir que celle-ci disparaît assez rapidement grâce à l’action du coupeur de feu, et en ce qui concerne la cicatrisation elle serait de meilleures qualités.
Dans tous les cas, les barreurs de feu apportent une aide psychologique aux grands brûlés et c’est pourquoi on peut parfois les rencontrer dans les services hospitaliers où sont soignés ces derniers.